
Le MTL, acronyme de Mouth To Lung, est le terme utilisé pour parler d’inhalation indirecte. Ce mode d’inhalation est le plus naturel, il se destine à une vape par petites bouffées avec une production de vapeur faible à moyenne et se rapproche le plus de l’aspiration sur une cigarette classique. Le volume de vapeur est d’abord inspiré dans la bouche pour être ensuite amené dans les poumons au cours d’une deuxième aspiration.
La vape MTL est la plus courante chez les nouveaux vapoteurs et chez les vapoteurs plus expérimentés avec un fort taux de nicotine. Cette inhalation en deux temps atténue la sensation de hit en gorge et limite la toux du vapoteur.
Les clearomiseurs MTL permettent un meilleur rendu, plus intenses, plus pures, on privilégiera des e-liquides à forte teneur en propylène glycol (≥ ou = à 50%). Ce composant fluidifie les e-liquides et permet de mieux fixer les arômes. Le propylène glycol offre une très bonne restitution des saveurs et un hit plus prononcé. Les e-liquides aux sels de nicotine sont aussi recommandés pour ce type de vape.
Le DL, acronyme de Direct Lung, est le terme utilisé pour parler d’inhalation directe. Ce mode d’inhalation, comparable à celui du narguilé, permet d’envoyer directement la vapeur dans les poumons sans passer par un temps de stockage dans la bouche. Ce mode d’inhalation permet d’aspirer plus de vapeur à chaque bouffée. Il séduit les vapoteurs qui souhaiteraient vaper à plus haute puissance afin de produire de plus gros volumes de vapeur. Ils s’associent très bien avec des e-liquides fluides dont le taux de Propylène Glycol n’excède pas les 50/50 de PG/VG.
Les clearomiseurs DL sont dédiés à une vape en inhalation directe. Ces clearomiseurs subohm permettent de produire une grande quantité de vapeur, pour une vape riche en sensations !
Vous pouvez choisir de vapoter des e-liquides aux saveurs classiques, fraîches, fruitées ou encore gourmandes avec l’assurance de toujours vapoter un produit origine France et de qualité.